Commencer et apprendre le dog dancing

Le dog dancing est une discipline extraordinaire où il est impossible de tricher sur la relation avec son chien… Avoir une complicité aussi forte et l’exprimer sur une musique est un véritable challenge qui permet de mettre en valeur un travail quotidien d’éducation, de technique, de rigueur tout cela saupoudré d’un immense nuage d’amour.

Parce que nous enseignons le dog dancing à notre façon, toujours dans l’éducation positive et en mettant au premier plan la relation maître-chien, nous vous proposons de découvrir l’éducation positive en même temps que le dog dancing.

Nos conseils d'éducation positive

Et maintenant, on danse?

Les questions qui nous reviennent le plus sont :

  • Par quoi commencer ?
  • Comment apprendre tel ou tel trick?
  • Comment améliorer ma technique ?

Alors nous vous avons classé toutes les infos nécessaires et utiles dans les pages ci-dessous 😉

Par quoi commencer?

Apprendre des tricks

Travailler la technique

Commencer et apprendre à enchaîner

Vous connaissez quelques tricks et déplacement et vous souhaitez commencer à enchaîner, mais vous ne savez pas par quel bout vous y prendre ? Voici quelques un de nos conseils et même des idées d’enchaînements 🐾🌟

Quelques idées d'enchaînements
bien utiliser le clcker dans l'éducation positive du chien

Et en plus vous pouvez rejoindre notre super communauté!

Vous pouvez rejoindre notre groupe de dog dancing sur Facebook, un groupe ouvert à tous où plein de passionnés répondront à vos questions. Et si vous souhaitez rejoindre notre club privé pour bénéficier d’un suivi personnalisé par Juliette et moi même, tout est expliqué juste ici !

bouledogue francais et chihuahua qui courent