was successfully added to your cart.

Julia & Gipsy

Ecrit par 18 janvier 2018 février 6th, 2018 Administrateur, Membres
Une femme et son chien couchée dans l'herbe

Je m’appelle Julia, j’ai 30 ans. Je pratique le dog dancing avec Gipsy, mon berger australien de 2 ans, depuis le printemps 2017. Nous avons d’abord commencé par quelques tours faciles puis il nous a pris l’envie d’en apprendre beaucoup d’autres.

Nous pratiquons le dog dancing chez nous, dans notre jardin au milieu des vignes de l’Armagnac. Nous nous entrainons quasi quotidiennement pour travailler les tours que l’on connait déjà et 2 ou 3 fois par semaine nous travaillons des nouveaux tours.

Nous n’avons jamais fait de représentation ou de concours. Nous sommes bien trop timides… et la foule nous angoisse (là je parle plutôt de moi en fait). On s’amuse chez nous et on fait des vidéos… c’est beaucoup moins stressant! Par contre, nous allons nous rendre à un concours de dog dancing au mois de février 2018 à Dax pour voir un peu en quoi cela consiste et quelle genre d’ambiance il y règne.

Toutes les 2, nous faisons beaucoup de promenades et depuis peu nous avons commencé le canicross et on a même essayer le canipaddle. Gipsy ne comprend pas trop l’intérêt de se fatiguer à me tracter donc elle court à côté de moi 😀

Je possède une autre chienne de 5 ans : Crackot, setter croissé golden retriever. Avec elle je fais des grandes balades et du canicross. Crackot n’aime pas danser… tant pis…

Sinon, je suis passionnée de chevaux. J’en ai d’ailleurs 3 à la maison :

  • Paloose, un apaloosa double naviculaire. Petit cheval de compagnie adorable
  • Quicky mon gros poney que j’ai depuis ses 14 mois… ca fait donc 13 ans. On fait surtout beaucoup de balades, du travail en liberté et des câlins
  • Aura, la petite dernière. Arabofrison qui vient de l’élevage de mon père. Ma perle noire. Elle est arrivée chez moi avant ses 11 mois. Petite jument de caractère mais qui apprend extrêmement vite. D’ailleurs j’utilise le clicker pour son apprentissage. Ça vous intéresserait de voir?
Tête de chien berger australien
2 chiens côte à côte
Chevaux dans un champs

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux :

Julia

Author Julia

Passionnée par l'obérythmée, j'ai décidé de partager ce sport canin et canon ;-) extraordinaire à travers ce site internet.

More posts by Julia

Laissez un commentaire