Julia & Gipsy : notre passion du Dog Dancing

Il y a 2 ans je ne savais pas que l’on pouvait danser avec son chien

Comme la plupart des personnes, nous avons découvert le dog dancing sur internet grâce à de formidables vidéos. C’est alors que j’ai pris 3 biscuits et j’ai commencé à demander à Gipsy de réaliser des tours simples… Miracle de la vie : elle m’a comprise et en plus elle avait l’air hyper contente!!! Le dog dancing est alors devenu notre passion commune 🙂

Parce qu’on aime échanger et partager (enfin surtout moi, Gipsy elle, elle est toujours contente ahahah), on a voulu faire nos premières vidéos sur Youtube. C’est là que les échanges avec les autres passionnés ont commencé.

Et si vous voulez en savoir plus sur nous, c’est par ici 🙂

 

La rencontre qui a tout changé!

Nous avons rencontré Juliette et Ever sur les réseaux sociaux et ça a été une de nos plus belles rencontres… si on peut parler de rencontre. Avec Juliette, nous ne nous sommes jamais vues en vrai, malgré le peu de kilomètres qui nous séparent mais ça ne saurait tarder… Juliette est une jeune fille incroyable et passionnée. C’est une bibliothèque humaine qui a emmagasiné énormément de données autour de l’éducation et des loisirs canins. Grâce à Juliette, notre relation avec Gipsy se renforce jour après jour et nous progressons énormément en Dog Dancing. (En savoir plus sur Juliette).

 

Pourquoi la création de Danse avec ton chien?

A travers ce site, je souhaite amplifier ce partage et permettre à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir progresser dans cette discipline tout en renforçant les liens avec leur chien!

Je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas vraiment de blog dédié à cette activité. Même si nous ne sommes pas des professionnels, nous sommes totalement mordues et je m’amuse beaucoup à gérer ce blog!

chien marche aux pieds, dog dancing, danse avec ton chien, berger australien, obérythmée
berger australien dog dancing
chien salue

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

On parle de nous !

La super blogueuse de runwithurdog.com a fait un très bel article sur nous!

Voir l'article