Les 10 comptes Instagram à suivre en 2021

Ecrit par 26 décembre 2020Astuces loisirs

En 2020, j’ai ouvert mon esprit et j’ai lâché un peu les comptes exclusivement autour de l’éducation positive et du dog dancing. Je me suis régalée en découvrant certains comptes.

En effet, le confinement nous a empêché de sortir, de voyager, d’aller à des spectacles et des concerts mais nous avons la chance incroyable qu’Internet puisse nous offrir tout cela à domicile !

 

Dans cet article, je vais vous révéler les 10 comptes Instagram qui m’ont permis de m’évader, de rigoler, de m’instruire, de voyager et de me divertir en restant derrière mon téléphone. Malheureusement je crois que les temps à venir ne vont pas forcément nous laisser la possibilité de faire tout cela donc si ces comptes peuvent aussi vous aider à passer les prochains confinements (non je ne suis plus vraiment optimiste à ce sujet ahahah), j’en serai la plus heureuse.

 

 

 

1. Ana Godefroy

Anaelle est chroniqueuse sur RTL2. Je l’avais découverte il y a 1,5 ans quand j’essayais de comprendre TikTok (depuis j’ai abandonné) et à l’époque elle n’avait pas beaucoup de “followers” mais je la trouvais déjà géniale. Elle a un style bien à elle, elle fait des vidéos parodies de voix Off, elle est très drôle et… elle a un chien très chouette, un merveilleux golden retriever 😄

2. Marie Papillon

Je n’ai toujours pas compris quel était son métier ou son talent… mais elle est la personne la plus agréable à suivre sur Insta pour moi. Je ne loupe quasiment aucune de ses stories. Elle est lumineuse, positive, un chouilla féministe (mais un chouilla seulement ahah). Elle met son petit animal Bibi merveilleusement en avant sur son compte. De la même façon, je n’ai toujours aucune certitude sur ce qu’est bibi… chien, chat, extraterrestre… 🤣

3. Litchi Raya Sheperd

Luce est une dog dancer vraiment talentueuse et tellement gracieuse. J’ai eu la chance de la voir en concours en 2019. Je n’ai jamais vu autant de finesse et de fluidité dans le dog dancing… Son compte est vraiment incroyable, les photos sont superbes et elle partage beaucoup de stories avec de très bons conseils. C’est un compte très agréable à suivre et très artistique !

4. Kyan Khojandi et Ness

Kyan et Ness. Ils ont chacun leur compte mais ils squattent facilement le compte de l’autre. Beaucoup d’amour se dégage de ce duo, mais surtout Kyan Khojandi est un maitre de l’audio-visuel. Il écrit, produit, réalise, chante, joue… Et cerise sur le gâteau, il éduque son berger australien avec des bases d’éducation positive… Je suis sûre que vous avez compris que cela m’a complétement séduite et pourquoi je l’admire autant 🥰

5. Hookmobile

2 amoureux, un bébé, un chien vivants sur la route dans une cellule-caravane installée sur un pick up. Des vidéos et des photos de très grandes qualités, des DIY, des anectodes incroyables… On a carrément l’impression d’être à leur côté pendant leur périple. Ils ont une vie hallucinante…

6. De la truffe aux sabots

Claire est une belle personne, bienveillante et généreuse. Elle partage énormément ses connaissances et ses pratiques d’éducation positive avec tous ses animaux : chien, lapin, chevaux. Elle danse très bien avec son golden et surtout sa connaissance et sa vision du milieu équestre me plait ! Un régal de la suivre et d’échanger avec elle !

7. Angèle VL

Ok, ok… je suis totalement amoureuse d’Angèle… Je la trouve talentueuse, belle, douce… Elle est féministe et me permet de mieux comprendre les causes défendues par ce mouvement. J’aime ses chansons, son univers, sa simplicité… et elle a complétement décroché mon cœur lorsqu’elle a pris un petit chien pour partager sa vie 🐶❤️

8. Hello Huguette

Cela ne fait pas si longtemps que je connais Camille. Nos univers sont opposés et c’est vraiment ce qui me plait. Elle échange et partage autour de la parentalité. Ses podcasts sont originaux et tellement touchants. Son compte est inspirant et permet de se sentir moins seuls face à toutes les questions que l’on peut se poser en tant que nouveaux parents. Elle a bien sûr un drôle de petit chien qui se nomme Atila et qui ne ressemble pas à un chihuahua mais elle est persuadé que s’en est un 😄

9. Team Momolo

Des chiens au physique atypique et une sportive originale. Les lévriers m’ont toujours attirée… le sport, le vrai aussi… ahahah, elle fait du canivtt, du canicross, du trail… J’aime la simplicité de son compte et ses partages. Et je suis aussi complétement fan de ses tatouages !

10. Anna Apter

Une jeune fille (oui je me sens vieille face aux jeunes talents) qui offre une série en court métrage “Cher journal”. Je vous partage d’ailleurs les épisodes régulièrement. Son compte est une vraie mine d’or de divertissement et son chien… est de loin le chien le plus mignon de l’univers !

Avez vous trouvé le point commun de tous ces comptes? N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous les suivez déjà et à me partager votre top 10 à vous !

🐶❤️

Merci de laisser un petit commentaire si l'article vous a plu 🤗