Priscilla & Michigan the Husky

Ecrit par 19 mars 2018 juillet 4th, 2019 Membres, Team

Peux-tu présenter ton équipe de dog dancer ?

Je suis Priscilla, j’ai 21 ans, et je me situe en Île de France. Ma partenaire est Michigan, une husky sibérienne qui vient d’avoir 2 ans. Elle adore apprendre, depuis toute petite. C’est une vraie cascadeuse, qui n’a peur de rien, elle est très sociable, que ça soit avec les animaux ou avec les humains.

Comment as-tu découvert cette discipline ? Où la pratiques tu?

J’ai découvert cette discipline par des vidéos sur Internet. Avant même d’avoir Michigan, j’avais un berger australien, qui connaissait pas mal de tricks également. C’est grâce à elle que j’ai eu l’envie de me lancer avec Michigan, malgré les mauvaises langues « c’est un husky ce n’est pas fait pour ça » « tu n’y arriveras jamais ce n’est pas un border collie ». Je me suis lancée dans ma passion, et ma petite husky têtue est devenue une vraie danseuse. Nous pratiquons l’obérythmée à la maison, en balade, ou encore dans les parcs, un peu partout haha

Quel est votre fréquence d’entrainement?

Nous n’avons pas de « programme » d’entraînement. C’est suivant notre humeur à toutes les deux, notre (mon) temps libre ou suivant la météo car Michigan n’aime pas la pluie alors dur de rester concentrée.

As tu déjà fait des concours ou des représentations?

Non, mais bientôt dans un prochain événement! En espérant avoir beaucoup d’autres occasions de montrer ce qu’on sait faire aux autres, et de prendre plein de plaisir à s’amuser toutes les deux.

Pratiques tu d’autres disciplines avec ton Husky?

Oui, nous pratiquons l’agility (Michigan est fan et saute partout), le cani-vtt, le cani-cross avec ma maman les dimanche matins, et j’adorerais faire du frisbee freestyle, mais c’est seulement un projet, tout dépendra de si Michigan aime ça ou pas.

Vous pouvez suivre les aventures de Michie the Husky et de sa maîtresse sur les réseaux sociaux

Husky neige
husky la belle
husky tour eiffel
husky eau

Merci de laisser un petit commentaire si l'article vous a plu 🤗