Chloé & Nala

Ecrit par 3 avril 2018Membres, Notre communauté

Peux tu présenter ton équipe de dog dancer?

Je m’appelle Chloé, j’ai 26 et je viens de Belgique. Ma partenaire c’est Nala, un petit Beagle de 3 ans.

Comment as tu découvert le dog dancing?

J’ai découvert cette discipline dans mon club d’éducation canine. Il y a une section Dog Dance. Il y a 2 ans j’ai donc démarré le dog dancing avec Nala au club.
J’ai aussi vu beaucoup de vidéo sur internet. Je voyais beaucoup de Border Collie et aucun beagle mais je me suis dit : pourquoi pas??? On va s’amuser 🙂

Quelle est votre fréquence d’entrainement?

On s’entraîne avec le club 1 fois par semaine, le lundi soir. L’entraînement est d’une heure. On y reçoit de nombreux conseils et on apprend beaucoup de choses. En dehors du club, je travaille avec Nala 3 fois par semaine. Nos entrainements se font à l’intérieur à la maison et parfois dans le jardin (mais c’est moins évident car les odeurs sont nombreuses hihi et Nala reste un beagle).

Avez vous déjà fait des concours ou des démonstrations?

Nous avons déjà fait quelques démos avec le club dans des refuges ou autres.
J’ai aussi participé à 2 concours en Fun&Feed (catégorie ou l’on peut utilisé un jouet, des friandises et le but est de s’amuser). Prochainement, nous aimerions passer le brevet qui donne ensuite accès aux concours dans les autres catégories.

Pratiquez vous d’autres activités toutes les 2?

Nous pratiquons la canirando et le canicross. Nous avons d’ailleurs fait notre première course le mois passé. C’était super chouette, on a passé un excellent moment.

Vous pouvez suivre Chloé et Nala sur les réseaux sociaux :

nala dog dancing
nala concours dog dancing

Merci de laisser un petit commentaire si l'article vous a plu 🤗