was successfully added to your cart.

Lisa & Oz

Ecrit par 2 mai 2018 Membres, Notre communauté
maitre avec son chien sur une plage

Présente nous ton binôme!

Oz est née le 10 janvier 2018, c’est une berger Australienne rouge merle 🙂 . Moi c’est Lisa. Je vais bientôt avoir 20 ans et c’était mon rêve d’avoir mon propre chien.

Comment as tu connu le dog dancing?

J’ai connu le dog dancing par hasard, je cherchais à apprendre des tours à mon chien et je suis tombée sur des chorégraphies d’oberythmée sur internet. Ça m’a plu !

As-tu déjà pratiqué le dog dancing avec d’autres chiens?

J’ai appris quelques tours à Djeco, mon golden retriever qui va avoir 11 ans. J’ai essayé avec Lempika, la petite bouledogue de ma mère, mais elle n’était pas toujours très à l’écoute…

Qu’est ce que le dog dancing apporte à ta relation avec ton chiot?

Quand nous avons accueilli mon Golden Djeco, j’ai fait de l’éducation canine en club. Suite à cela, je lui ai appris des tours. Maintenant, grâce à internet, j’ai accès à tellement plus de renseignements, de conseils et de tutos. J’essaye donc de m’investir pour faire les choses au mieux avec Oz et on s’amuse beaucoup 🙂 Oz apprend vraiment très vite surtout avec le clicker. Nous maîtrisons quelques tours comme le tchek sur la photo (c’est notre dernier tour), le tourne et le twist, monter sur un skate board, etc. Cela développe notre complicité 🙂

Voudras tu faire des démonstrations ou des concours avec Oz?

Je ne sais pas encore… Déjà, je vais prendre le temps de la voir grandir, de lui apprendre des choses, de faire un maximum de choses avec elle. On verra bien où cela nous mènera 🙂 Si ça nous plait et qu’on arrive à se débrouiller, alors pourquoi pas ?

Peut-on suivre votre évolution sur les réseaux sociaux?

Pour le moment on peut suivre ma petite Zozo sur Instagram @Oz.the.shepherd,
Peut-être un jour sur youtube 🙂
oz neige dog dancing aussie
berger australien maitre
aussie wall
Julia

Author Julia

Passionnée par l'obérythmée, j'ai décidé de partager ce sport canin et canon ;-) extraordinaire à travers ce site internet.

More posts by Julia

Laissez un commentaire