was successfully added to your cart.

Marie & Lulu

Ecrit par 30 mai 2018 Membres, Notre communauté
équipe de dog dancer

Présente-nous ton équipe de dog dancer

Bonjour à tous et toutes, moi c’est Marie j’ai 28 ans et je suis dans la Vienne depuis un an (précédemment en Charente). Mon compagnon de danse c’est Lulu, un mâle berger australien qui a fêter ses 3 ans le 14 avril 2018. Mais il reste mon bébé chien 😉

Comment as tu découvert cette discipline? Où la pratiques tu?

Avec Lulu, nous avons commencé à faire des exercices d’obérythmée quand il avait 3-4 mois (sans savoir que ça s’appelait comme ça lol). Nous avons commencé par les exercices de base assis, couché et les pattes. Voyant qu’il était très réceptif et très demandeur, j’ai cherché à lui en apprendre plus et c’est comme cela que je suis tombée sur une vidéo de la chaîne “Danse avec ton chien”. Un concept que je ne connaissais pas mais qui m’a tout de suite séduite. Nous nous entraînons à la maison, en extérieur et parfois même en balade ce qui aide à travailler la généralisation.

Je dirais que cette discipline accroît la complicité et l’amour entre nous. Je ne m’en lasse pas et mon Lulu d’amour non plus 😍

Quelle est votre fréquence d’entraînement ?

Nous nous entraînons dès que nous en avons le temps. Plusieurs fois par semaine et même plusieurs fois par jour car Lulu est en demande en permanence… J’adore!

As tu déjà fait des concours ou des présentations?

Pour le moment pas de concours ni de représentation. Mais je me filme dès que je peux et partage mon travail sur le groupe Facebook Danse avec ton chien.

Pratiques tu d’autre disciplines avec ton chien?

On fait des balades de groupe via Facebook et on adore cela  😍

Vous pouvez suivre Marie & Lulu sur les réseaux sociaux

obérythmée dans la neige
Dog dancer
Berger australien bleu merle
Julia

Author Julia

Passionnée par l'obérythmée, j'ai décidé de partager ce sport canin et canon ;-) extraordinaire à travers ce site internet.

More posts by Julia

Laissez un commentaire