Saut tournant facile et original By Louanic & Houria

Ecrit par 4 octobre 2019 Dog dancing, Jump, Tutos

En général les sauts au milieu d’une chorégraphie donnent un peu de dynamisme et relancent les chiens en avant. Ce petit saut tournant proposé par Louanic et Houria est vraiment original et extrêmement COOL !

Si vous suivez bien les étapes suivantes, vous devriez pouvoir vous amuser à le faire avec votre chien assez rapidement 😉

1. Les pré-requis

Tout d’abord, le chien doit savoir tourner autour de vous. Ensuite, il doit savoir sauter au dessus de votre jambe devant et derrière vous.

2. Assemblage des tricks

En premier lieu, faites tourner le chien autour de vous et demandez lui de sauter au dessus de votre jambe devant vous, une fois de temps en temps.

Une fois que l’étape précédente est validée, faîtes la même chose mais en faisant sauter le chien au dessus de votre molet derrière vous.

Enfin, demandez à votre chien de faire le tour de vous et demandez de temps en temps un saut devant et de temps en temps un saut derrière. Espacez bien les sauts au départ, pour faciliter l’apprentissage..

3. Au final

Une fois que vous avez bien travaillé les assemblages ci dessus, apprenez à votre chien à tourner autour de vous et à sauter devant et derrière consécutivement.

Au final vous pouvez généraliser ce tour en tournant vous même dans le sens inverse de celui de votre chien. Et voilà le tour est jouer 😉

N’hésitez pas à venir nous montrer le résultat sur le groupe Facebook 💙

Laissez un commentaire