Le Grand Prix de France 2019

Ecrit par 24 octobre 2019 octobre 28th, 2019 Dog dancing, VLOG

Nous étions le we dernier au Grand Prix de France de Dog Dancing à Bressuire. Le Club d’agility de Terve avait vraiment tout organisé pour que tout se passe à merveille !

Un des plus beaux we de ma vie

Sans exagérer, un des plus beaux we de ma vie… d’autant plus que ma famille est venue découvrir mon univers et même ma fille de bientôt 3 ans a mis le feu avec son Pompom rouge paillette entre les passages des danseurs !

 

Grand prix de France de dog dancing 2019 Bressuire

Vous rencontrer à été magique !

J’étais si émue de rencontrer tant d’entre vous. Vous m’avez balancé tellement d’amour au visage… Moi qui ne suis pas du tout tactile, j’ai adoré toutes nos embrassades ! Elles étaient sincères et si réconfortantes. Quand on passe ces journées derrière son ordi, son téléphone et son appareil photo à essayer de féderer une communauté et à partager cette passion qui me prend aux tripes (excusez du langage un peu cru), c’est si bon enfin d’avoir pu vous rencontrer et échanger avec vous! ❤️🥰

Ceci ne qu’est le début, j’en suis sure 💙 Vous m’avez apportée l’énergie nécessaire pour vous en donner encore et toujours plus. Les prochains mois vont être très chargés, j’ai tellement hâte de tout vous partager!

Merci à tous les Dog dancer

Je voudrais aussi dire un énorme merci, à la communauté des Dog Dancer qui existait bien avant que Danse avec ton chien naisse, pour leur accueil et leurs encouragements. Des personnes de l’équipe de France sont même venues me dire qu’elles aimaient mon travail et que je faisais du bien à la discipline en la faisant découvrir avec toute ma bienveillance… La baffe d’amour que j’ai pris à ce moment là! J’en ai encore la trace sur le coeur!

Et maintenant la vidéo

Mes amis, continuons la Danse, jusqu’à ce que le monde entier découvre le dog dancing ! En attendant, je vous laisse avec le VLOG qui en 5 min j’espère pourra vous donner un  aperçu de ce qu’on a vécu 😉

Merci de laisser un petit commentaire si l'article vous a plu 🤗